FAQs

B Mobility utilise l’application B Mobility, pour permettre aux conducteurs de localiser et d’utiliser des scooters. Le conducteur paye pour la course à l’aide de son compte sur l’application.

Le déverrouillage est gratuit puis l’utilisation est facturée 0,25€ par minute.

B MOBILITY bloque une caution de 5 € par trottinette qui est restituée sous 5 à 7 jours ouvrables.

Cette caution est remboursée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Ouvrez votre application sur une ville quelconque dans laquelle nous sommes présents, et vous verrez les trottinettes qui sont les plus proches de vous.

La vitesse maximale de nos trottinettes est fonction de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Chaque ville a une réglementation différente concernant la vitesse maximale.

Appelez le 0644602083 ou envoyez un email à support-fr@bmobility.fr. Un Chat d’assistance en direct est également disponible par l’intermédiaire de l’application B MOBILITY.

Notre service de parrainage s’appelle BBuck. Cliquez sur le menu dans votre application B Mobility et sélectionnez B Bucks.

B Mobility prend très au sérieux la protection de la vie privée des utilisateurs. Si vous souhaitez obtenir une copie des données que nous collectons, demander l’arrêt du traitement des données ou la suppression de vos données. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour contacter le service client

support-fr@bmobility.fr